Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 23:15

 

Le printemps est déjà bien entamé et l'été arrive à grands pas. La musique est toujours un excellent moyen de ressentir et de vivre ses émotions. Ces temps-ci, je ressens un regain de vitalité, de dynamisme et de "positive vibes". 

 

J'ai sélectionné quelques morceaux qui ne manqueront pas de vous "booster"... si ce n'est la dernière chanson qui est un coup de coeur.

 

Bonne écoute ! 

 

Pour ma part, j'adore être au volant de ma voiture, avec la musique à fond et les vitres ouvertes...et vous, c'est quoi votre petit plaisir en musique?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai beaucoup à dire mais pas le temps parce que je lisais sur tous ceux qui auraient pu écrire mon histoire. Très reconnaissant d'être ici. Quand mon mari est parti, j'ai eu envie de mourir. quand nous roulions la semaine dernière et il me donne une tape dans le dos. nous n'avons pas été aussi heureux depuis très longtemps, il a été ensorcelé par une fille qu'il a rencontrée lors d'un voyage d'affaires en Bolivie et il s'est traité moi-même et notre fille d'une manière cruelle nous abandonner sans aucune source de financement je ne le blâme pas parce que il n'était pas dans son bon esprit, tout cela grâce au Dr Ajayi qui l'a aidé à exécuter un sort pour le ramener vers nous, si vous traversez des moments difficiles parce que vous ne comprenez plus le comportement de votre mari dans votre mariage ou si vous êtes en divorce et en avez besoin votre ex mari ou femme est de retour ou vous traversez des moments difficiles dans votre relation et avez besoin d'une solution rapide, vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur son email Drajayi1990@gmail.com OU Whatsapp / Viber +2347084887094. Je vous promets que vous reviendrez ici pour le remercier aussi
Répondre
S
La vie vient avec des expériences différentes je ne sais pas ce que vous avez vécu mais ceci est mon bref témoignage, je suis heureux de taper cela parce que j'ai encore la paix dans mon mariage et tout cela grâce à un grand homme appelé Dr Ajayi, c'est un sort puissant roulette qui aide à réconcilier le différend entre moi et mon mari, mon mari a quitté la maison et vivre une autre femme pendant 7 mois sans prendre soin de moi et de notre fille de 4 ans, financièrement je vais bien parce que je suis banquier mais j'ai besoin des tendres soins d'un l'homme mais mon mari est loin d'être proche, je le prie de revenir plusieurs fois à la maison mais rien ne marche, j'ai même demandé à son frère aîné de m'aider. J'ai lu le témoignage d'un homme qui a décrit comment le Dr Ajayi l'a aidé à empêcher sa femme de divorcer avec un sort d'amour alors j'ai pris son contact et lui ai expliqué mes problèmes, il m'a dit ce qui était nécessaire pour un sort d'amour et je lui ai donné des fonds pour acheter les en trois jours, mon mari est revenu à la maison. Contact: Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com si vous avez un problème de relation ou de vie et que vous voulez une solution rapide.
Répondre
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
T
Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {drogunduspellcaster@gmail.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.<br /> 1) sorts d'amour<br /> 2) sorts d'amour perdus<br /> 3) les sorts de divorce<br /> 4) sorts de mariage<br /> 5) Sorts de liaison<br /> 6) Séparation des sorts<br /> 7) sort de mort<br /> 8.) Vous voulez être promu dans votre bureau<br /> 9) vouloir satisfaire votre amoureux<br /> 10) loterie<br /> Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable<br /> via {drogunduspellcaster@gmail.com}
Répondre

Profil

  • sultanhaslet.over-blog.com
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour.
Bonne lecture!
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour. Bonne lecture!

Rechercher