Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 17:38

Après le dit seuil de sécurité des trois mois, il est venu pour moi le temps de vous partager la nouvelle...je suis enceinte! Le secret fût bien gardé, et ce, pendant presque quatre mois. Mon mari et moi attendons un petit garçon.

Ce fût une surprise pour Haslet et moi. Nous prenons d'ailleurs doucement conscience que nous allons accueillir un petit être et avons du mal à réaliser la situation et les changements qui vont se présenter à nous.

De légères nausées et l'absence de règles m'ont mis la puce à l'oreille. Cependant, le test de grossesse affichait le symbole négatif...Il a fallu que je fasse une prise de sang pour réaliser que mon taux d'hormones HCG témoignait d'une grossesse se situant entre deux et quatre semaines.

La première échographie a eu lieu le 25 décembre 2017, comme un cadeau de Noël. L'accouchement est prévu fin août/début septembre.

 

It's a boy!

Jusqu'à maintenant, ma grossesse se passe plutôt bien, même si les premières semaines m'ont rendues somnolente et affamée, actuellement j'ai des nausées et un appétit de moineau.

Je n'ai jamais imaginé un jour devenir mère, ni spécialement ressenti de désir de grossesse. De plus, j'ai une peur bleue de l'accouchement. Tout cela me chamboule et parfois je craque, je pleure.

Je vais prendre prochainement des cours de yoga pour femmes enceintes. J'ai aussi commencé à acheter des vêtements adaptés.

Je n'ai pas pris trop de poids jusqu'à maintenant. Je fais régulièrement des promenades. Vivement les beaux jours pour que je puisse nager en pleine mer.

J'oublie pour quelques temps les sushis et les boissons alcoolisées, bien qu'ici les docteurs permettent de boire de temps en temps du vin rouge.  

Je suis presque à mi-parcours...plus que cinq mois! Cela nous laisse le temps de réfléchir à un prénom pour notre bébé...peut-être avez-vous des idées?  

Petit clin d'oeil à deux de mes copines d' enfance, Anna et Sandra, que je remercie pour leur soutien. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La vie vient avec des expériences différentes je ne sais pas ce que vous avez vécu mais ceci est mon bref témoignage, je suis heureux de taper cela parce que j'ai encore la paix dans mon mariage et tout cela grâce à un grand homme appelé Dr Ajayi, c'est un sort puissant roulette qui aide à réconcilier le différend entre moi et mon mari, mon mari a quitté la maison et vivre une autre femme pendant 7 mois sans prendre soin de moi et de notre fille de 4 ans, financièrement je vais bien parce que je suis banquier mais j'ai besoin des tendres soins d'un l'homme mais mon mari est loin d'être proche, je le prie de revenir plusieurs fois à la maison mais rien ne marche, j'ai même demandé à son frère aîné de m'aider. J'ai lu le témoignage d'un homme qui a décrit comment le Dr Ajayi l'a aidé à empêcher sa femme de divorcer avec un sort d'amour alors j'ai pris son contact et lui ai expliqué mes problèmes, il m'a dit ce qui était nécessaire pour un sort d'amour et je lui ai donné des fonds pour acheter les en trois jours, mon mari est revenu à la maison. Contact: Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com si vous avez un problème de relation ou de vie et que vous voulez une solution rapide.
Répondre
V
Je ne savais jamais que j'écrirais ce témoignage un jour, mais mon cœur est si plein de joie que j'ai décidé de le partager. Je suis avocat et j'habite à Vilnius et j'ai 30 ans. Je sors avec mon petit ami depuis que j'ai 20 ans, notre relation a toujours été merveilleuse. Mes parents l'aimaient beaucoup et ils espèrent que nous nous marierons un jour, car la relation a été si longue. Récemment, j'ai commencé à observer que chaque fois que je soulève la question du mariage, il s'enflamme et dit qu'il n'est pas prêt, malgré le fait que nous soyons ensemble depuis 10 ans, mon petit ami avait un très bon travail rémunéré, donc l'argent n'était pas '' t le problème, et il avait 35 ans. Quand je lui demande pourquoi il ne veut pas se marier, il continuera à dire qu'il n'est pas prêt maintenant, que si je trouve quelqu'un qui est prêt je devrais l'épouser, ses mots m'ont vraiment brisé, j'étais en larmes pendant des jours à la maison. Puis un jour, je suis tombé sur le Dr Ajayi, et je lui ai raconté mon problème, il m'a dit que quelqu'un avait maudit mon petit ami de ne pas m'épouser. Le Dr Ajayi m'a dit ce que je ferais, il a dit qu'il ferait quelques sorts et après quelques jours, je serais surpris. J'ai fait toutes les choses nécessaires qu'il m'a demandé de faire. Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, mon petit ami m'a proposé dans une fête surprise, le lendemain, nous avons fait un mariage en cour avec seulement nos parents et amis présents, j'étais tellement pleine de larmes et mon cœur était si joyeux. Merci au Dr Ajayi. Je vous recommande le Dr Ajayi pour tout type de sort que vous souhaitez, contactez son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com
Répondre
T
Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {drogunduspellcaster@gmail.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.<br /> 1) sorts d'amour<br /> 2) sorts d'amour perdus<br /> 3) les sorts de divorce<br /> 4) sorts de mariage<br /> 5) Sorts de liaison<br /> 6) Séparation des sorts<br /> 7) sort de mort<br /> 8.) Vous voulez être promu dans votre bureau<br /> 9) vouloir satisfaire votre amoureux<br /> 10) loterie<br /> Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable<br /> via {drogunduspellcaster@gmail.com}
Répondre

Profil

  • sultanhaslet.over-blog.com
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour.
Bonne lecture!
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour. Bonne lecture!

Rechercher