Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 13:14
My perfect day!

J'aime ne pas me lever trop tôt le matin...ni trop tard d'ailleurs. Prendre le temps de consulter ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Allumer la radio ou aller sur youtube activer ma chanson préférée du moment. Consulter ma to do list ou en faire une. Regarder le temps qu'il fait par la fenêtre. Parfois allumer la télévision, si je prends mon petit-déjeuner à la maison. 

Ensuite, je me prépare et prends la voiture. En hiver, je commande un chocolat chaud aux noisettes, en été, un frappuccino au caramel ou un cool lime, chez Starbucks. Je n'oublie que rarement de consommer une pâtisserie avec ma boisson préférée.

Quand les batteries sont rechargée, en été, je profite des plages de la mers Égéenne,  à la découverte de nouveaux endroits. Autrement, j'en profite pour marcher, dès que je le peux.

J'aime m'offrir une séance de pilates ou me rendre au hammam. Je poursuis avec une séance de shopping ou un film au cinéma. J'en profite aussi pour faire un tour chez le coiffeur et me maquiller après ma manucure et coiffure rafraîchies. Je vais ensuite chercher mon homme pour dîner et boire un verre à l'extérieur. Cette journée est ma journée parfaite, quand mon homme travaille, et qu'il rentre à la maison.

Si mon mari est avec moi, c'est différent. Je veux profiter de faire la grasse matinée avec lui, aller bruncher au soleil, faire une promenade dans la nature. Retrouver des amis et poursuivre par un dîner, puis un film ou une partie de bowling, ou bien aller me défouler sur le "dance-floor", ou encore faire un karaoké.

Enfin, si mon homme n'est pas disponible, je peux voir une amie et partager un petit-déjeuner ou déjeuner avec elle, réaliser une interview ou préparer un article à venir, faire une pause pour l'heure du thé et lire un livre ou un magazine via ma tablette et l'application relay, me promener au bord de la mer, prendre un dîner à emporter et rentrer pour une soirée tranquille à la maison en regardant la télévision française avec un bon verre.

Et vous, c'est quoi pour vous la définition de votre journée parfaite?

My perfect day!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
avez-vous besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour quoi que ce soit qui dérange votre vie? Dr Ajayi, le lanceur de sorts de pouvoir est l'homme qu'il vous faut, c'est la raison pour laquelle ma vie est pleine de joie. J'étais mariée depuis 5 ans mais mon mari a dit qu'il voulait divorcer, alors j'ai contacté le Dr Ajayi quand j'ai vu son numéro en ligne. Je lui ai dit mon problème et il m'a fait comprendre que mon mari n'est pas lui-même qu'une dame manipule son comportement parce qu'elle veut que nous divorcions, le puissant lanceur de sorts Dr Ajayi m'a préparé un charme et dans les 3 jours, mon mari a annulé divorce et depuis, nous menons une vie prospère. Si vous avez un problème similaire avec moi ou toute autre chose pour laquelle vous voulez de l'aide. contactez le lanceur de sorts sur Whatsapp ou Viber: +2347084887094
Répondre
V
Je ne savais jamais que j'écrirais ce témoignage un jour, mais mon cœur est si plein de joie que j'ai décidé de le partager. Je suis avocat et j'habite à Vilnius et j'ai 30 ans. Je sors avec mon petit ami depuis que j'ai 20 ans, notre relation a toujours été merveilleuse. Mes parents l'aimaient beaucoup et ils espèrent que nous nous marierons un jour, car la relation a été si longue. Récemment, j'ai commencé à observer que chaque fois que je soulève la question du mariage, il s'enflamme et dit qu'il n'est pas prêt, malgré le fait que nous soyons ensemble depuis 10 ans, mon petit ami avait un très bon travail rémunéré, donc l'argent n'était pas '' t le problème, et il avait 35 ans. Quand je lui demande pourquoi il ne veut pas se marier, il continuera à dire qu'il n'est pas prêt maintenant, que si je trouve quelqu'un qui est prêt je devrais l'épouser, ses mots m'ont vraiment brisé, j'étais en larmes pendant des jours à la maison. Puis un jour, je suis tombé sur le Dr Ajayi, et je lui ai raconté mon problème, il m'a dit que quelqu'un avait maudit mon petit ami de ne pas m'épouser. Le Dr Ajayi m'a dit ce que je ferais, il a dit qu'il ferait quelques sorts et après quelques jours, je serais surpris. J'ai fait toutes les choses nécessaires qu'il m'a demandé de faire. Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, mon petit ami m'a proposé dans une fête surprise, le lendemain, nous avons fait un mariage en cour avec seulement nos parents et amis présents, j'étais tellement pleine de larmes et mon cœur était si joyeux. Merci au Dr Ajayi. Je vous recommande le Dr Ajayi pour tout type de sort que vous souhaitez, contactez son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com
Répondre
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
T
Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {drogunduspellcaster@gmail.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.<br /> 1) sorts d'amour<br /> 2) sorts d'amour perdus<br /> 3) les sorts de divorce<br /> 4) sorts de mariage<br /> 5) Sorts de liaison<br /> 6) Séparation des sorts<br /> 7) sort de mort<br /> 8.) Vous voulez être promu dans votre bureau<br /> 9) vouloir satisfaire votre amoureux<br /> 10) loterie<br /> Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable<br /> via {drogunduspellcaster@gmail.com}
Répondre

Profil

  • sultanhaslet.over-blog.com
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour.
Bonne lecture!
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour. Bonne lecture!

Rechercher