Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 17:57

 

Petit nouveau parmi les bars de FSM boulevard que nous venons de tester dernèrement avec Haslet: KAJU.

 

Premières impressions: décoration très sympa, avec notamment des panneaux de verre, des palmiers, des chaises dépareillées, un style "usine", une lumière tamisée et des toilettes surprenants (oui, c'est important).

 

 kaju2.jpg

 

Bonne musique et bonne ambiance dans l'ensemble, mais comme souvent dans les bars ici, personne ne danse...

 

Lors de notre commande de Mojitos, notre cocktail préféré, nous avons choisi le Mojito classic et le Mojito Strawberry. Petite déception pour les cocktails pas assez sucrés et le Strawberry, non pas composé de fruits mais de sirop.

(Préférence pour le DUETTO).

 

kaju

 

A essayer! Nous, ça nous a plu.


Adresse
Téléphone
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sultanhaslet.over-blog.com
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour.
Bonne lecture!
  • Ce blog est destiné à ma famille et amis. Vous tenir informés de notre vie au quotidien à distance est primordial. je ferais de mon mieux pour mettre ce blog à jour. Bonne lecture!

Rechercher